Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprentissage de la batterie
Aprentissage de la batterie
Publicité
Archives
6 mai 2006

on the road again

Oulah j'ai un peu de retard! alors, les leçons continuent avec a chaque fois des difficultées en plus et toujours le solfège! Lundi dernier, on a continué a jouer sur partition, et je galère toujours autant a lire et pesner ou taper en meme temps, tant qu'on reste caisse claire, grosse caisse ca va; mais des que je tente avec l'alto et le basse, la ca va plus trop, c assez decousu!!!
Heureusement en fin de seance, on a joué sans partoche, en rajoutant la crash, ca fait un boukan d'enfer mais c'est trpo tripant!!

(...penser a taper plus fort... penser a taper plus fort... penser a taper plus fort...)

Au final faut que je m'entraine a lire les partitions paske des kelles ne sont plus la ca va tout seul! tout est une question de temp. C'est pour ca que j'ai acheté le boukin de solfège, comme ca je peu m'entrainer chez moi en tapant sur ma chaise de bureau (et oui on essai de trouver ce kon eut pour jouer).

Dans le meme temps, j'essai de lire les partitions de vrais morceaux de musique, par contre c chiant quand il n'y a pas l'instrument a coté, on se rend pas compte de ce kon joue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité