Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprentissage de la batterie
Aprentissage de la batterie
Publicité
Archives
28 avril 2006

Premiere leçon

Alors rue des petites ecuries.... c'est ou encore que ca.... j'ai reussi a trouver sans meme me paumer! Allez je descend au studio.... je demandes a l'acceuil ou est-ce que joue mon prof (en meme temps je passe un peu pour un cons je pense), et puis voila j'y suis! j'attend que le cour précédent se finisse et c'est parti!!!

En fait ca va c'est pas trop compliqué, il suffit juste de savoir compter jusqu'a 4
et...1...et...2...et...3...et...4...et...1...........

sur chaque temps tu tape sur le charlé (la symbale de gauche), apres il suffit de rajouter les pieds et les mains! Sur 1 et sut 3 un coup de grosse caisse, sur 2 et sur 4 un coup de caisse claire!!!! Par contre l'exercice où il faut parler pendant que tu joue.... c pas encore gagné, ca m'embrouille assez vite, mais j'ai le temps de progresser!

Apres on a augmenté la difficulté en mettant des sons sur les contre temps, sur le ...et... entre 1 et 2 un autre coup de grosse caisse et sur le ...et... entre 4 et 1 un coup de caisse claire! Apres quelques tours ca va ca commence a rentrer!

Encore plus dur sur le ...et... entre 4 et 1 plutot qu'un coup de caisse clair tu tape sur le Tom alto!!!!

Ayé tu sais jouer du rock !! (non sans rire j'ai écouté "The 69eyes", a la batterie ya rien de plus)

C'est trop trop tripant!!!! En plus j'ai été m'acheter mes premieres baguettes!!! C'est trop la classe!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité