Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aprentissage de la batterie
Aprentissage de la batterie
Publicité
Archives
10 avril 2006

1ere étape : La recherche d'un prof

Depuis environ une semaine, j'écume le net à la recherche de petites annonces de profs de batterie sur paris, aprés je ne sais pas combien de mail, un premier avait retenu mon attention mais j'ai voulu attendre encore un peu avant de me decider, et ce week end j'ai reçu le mail d'un autre qui m'arrangeait encore plus!

Premier contact via msn ce matin, ca s'est bien passé il a l'air cool et assez pro, voila je crois que j'ai trouvé mon prof! Rendez vous donné à la fin des vacances pour se mettre d'accord sur une date pour la premiere leçon !!!!

L'aventure commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité